Conduire une Zéro est une sensation qui ne ressemble à rien d'autre.
Inspiré des designs aérospatiaux de pointe, le nouveau look de la SR/S repose sur son tout nouveau carénage aérodynamique. Comme tout ce que produit Zero Motorcycles, la forme suit la fonction. Lorsque vous vous placez dans le poste de pilotage et vous installez derrière le carénage de la SR/S, vous serez récompensé par une efficacité et une autonomie 13 % plus importantes comparativement à sa soeur, la SR/F.
Installez-vous et vous découvrirez une position de conduite plus droite et plus détendue, aussi agréable qu'elle en a l'air.
Le SR / S, équipé du système d'exploitation Zero's Cypher III et du système de contrôle de stabilité de la moto (MSC) de Bosch, est à la fois musclé et intelligent. La puissance sans effort est associée à une commande intuitive, créant la nouvelle norme en matière de performances haut de gamme - une combinaison adaptable de moto et de groupe motopropulseur qui navigue sur divers terrains et conditions routières, sans effort.
La SR / S est la première moto entièrement «intelligente» au monde. Cypher III, un tableau de bord personnalisable et l'application de nouvelle génération de Zero permettent au pilote et à la moto de communiquer des informations critiques à tout moment, n'importe où.
Général | |
Type de véhicule | Moto électrique |
Marque | Zéro Mortocycle |
Modèle | SR/S |
Vitesse max (km/h) | 200 |
Accélération | 0 à 100 en 3.0s |
Modes de conduite | 5 |
Permis de conduire requis | A illimité |
Marche arrière | non |
Siège homologué | 2 |
Moteur | |
Type de moteur | Brushless |
Puissance moteur nette (Watts) | 40000 |
Puissance moteur de crête (Watts) | 82000 |
Couple Nm | 190 |
Batterie | |
Type de batterie | lithium-ion |
Marque de la batterie | Z.Force 75-10 à rendement thermique amélioré |
Ampère / Heure | 900 |
Kilowattheures (kwh) | 14.4 |
Autonomie mode éco (km) | 259 |
Autonomie mode pleine puissance (km) | 200 |
Temps de chargement (heures) | 1 |
Amovible | non |
Prise de charge | Type 2 |
Garantie batterie (année) | 5 |
Cadre | |
Hauteur de selle (mm) | 787 |
Empattement (mm) | 1450 |
Poids avec batterie | 234 |
Charge maximum (kg) | 220 |
Suspension Avant | Fourche Showa 43 mm à gros pistons et fonctions séparées |
Suspension Arrière | Piston Showa 40 mm, amortisseur avec réservoir externe (Piggy Back) et précontrainte |
Stockage sous la selle | non |
Eclairage | LED |
Transmission | Transmission direct sana embrayage, courroie 90 D / 20 D, Poly Chain® HTD® Carbon™ |
Freins | |
Frein Avant | Contrôle de stabilité Bosch MSC, double disque |
Frein arrière | Contrôle de stabilité Bosch MSC, disque |
Taille des freins (mm) | 320 x 5 mm (AV) 240 x 4,5 mm (AR) |
Etriers avant | étriers radiaux J. Juan à 4 pistons et maître-cylindre radial |
Etriers arrière | étrier flottant monopiston J. Juan |
Roues | |
Taille roue (pouces) | 17 |
Type pneu | Route |
Taille pneu | 120/70-17 (AV) 180/55-17 (AR) |
Marque pneu | Pirelli Diablo Rosso III |
Accessoires | |
Tableau de bord | Ecran LCD |
Connectivité | Bluethooth |
Béquille | Latérale |
Klaxon / Sonnette | oui |
Topcase | En Option |
Support smartphone | En option |
Port USB | oui |